La crise du coronivarus a contraint les gouvernements européens à prendre des mesures de confinement afin d’endiguer l’épidémie…

La mise ne quarantaine peut être difficile à supporter et c’est pourquoi il est important de garder des bonnes habitudes de vie afin de ne pas craquer mentalement et physiquement.

C’est pourquoi aujourd’hui, on vous propose un article sur les meilleurs sites et applications qui vous aideront à rester en forme !

Les meilleurs apps et sites pour faire du sport et rester en forme

#Muscularmind

Muscularmind est un site dédié à l’univers de la musculation et du sport. Il comprend à la fois des comparatifs produits (bancs de musculation, haltère, medecine ball, montre gps, etc.) ainsi que des articles conseils pour perdre du poids et prendre de la masse.

Les articles ont l’avantage d’être très pointus et très recherchés et dispensent des informations extrêmement utiles pour toutes les personnes qui veulent se mettre sérieusement au sport…Nous le conseillons vivement !

Voir le site internet : https://muscularmind.fr/ 

#Runtastic

Runtatstic est une application qui fait référence dans les milieux. Concentrée sur les activités cardiovasculaires, cette application permet d’enregistrer ses performances afin de mettre en place un suivi sur le long-terme.

L’application est disponible en français et fait l’objet de mises à jour régulièrement. Nous la conseillons vivement !

Voir le site internet : https://www.runtastic.com/fr/

#Fizzup

Fizzup est une application orientée sur le fitness et la musculation. L’application propose des programmes personnalisés en fonction de notre condition physique et de nos objectifs ainsi que de notre emploi de temps.

C’est une application parfaite pour les débutants qui ne s’y connaissent pas encore assez bien et qui ont besoin d’une ligne directrice !

L’application leur permet de disposer d’un programme simple et facile à suivre, ce qui encourage nettement les pratiquants à garder leur rythme sur la durée !

Voir le site internet : https://www.fizzup.com/fr/

Quelques petits conseils sportifs

Quand on se met au sport, c’est important de commencer doucement avec des programmes taillés sur sa condition physique actuelle ! Nous vous conseillons de bien vous échauffer et de ne pas commencer tout de suite avec des programmes trop durs ou trop exigeants !

Allez à votre rythme et bon sport 😉

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here