Mypeopledoc coffre-fort en ligne pour les RH
Mypeopledoc : le coffre-fort RH en ligne pour les salariés d’entreprise
Mypeopledoc est une plateforme en ligne sûre et sécurisée pour stocker, gérer et partager vos données personnelles et sensibles.
Mypeopledoc est un coffre-fort en ligne pour les ressources humaines qui permet aux employés de stocker et de partager en toute sécurité leurs informations avec leurs employeurs.
Il est important de noter que Mypeopledoc ne remplace pas les systèmes RH comme Workday ou SAP. Il s’agit plutôt d’un service sécurisé et facile à utiliser qui offre les mêmes avantages que ces systèmes avec la commodité supplémentaire d’être en ligne.
Contenu de l'article
Mypeopledoc : définition
Ce service Saas a été mis en place pour optimiser les processus administratifs et améliorer la communication interne. Il est destiné à aider les petites et grandes entreprises dans leurs différents services de ressources humaines.
Mypeopledoc permet donc notamment de stocker les bulletins de salaire en ligne. L’entreprise peut ainsi mette à disposition les bulletins de paie de ses salariés.
Comment fonctionne Mypeopledoc
Mypeopledoc est un coffre-fort en ligne qui vous permet de stocker tous vos documents, photos et autres fichiers importants en un seul endroit. C’est un moyen sûr, sécurisé et privé de stocker vos documents.
Mypeopledoc est un service qui vous permet de stocker tous vos documents, photos et autres fichiers importants en un seul endroit. Ce coffre-fort en ligne est accessible de n’importe où avec une connexion Internet et il a été conçu pour être aussi sûr que possible. Les mesures de sécurité comprennent le cryptage des données pendant leur transfert sur Internet ainsi que le cryptage de bout en bout lorsqu’elles sont stockées sur le serveur.
Quand l’entreprise met à disposition des ses salariés leurs bulletins de paie, ceux-ci peuvent le récupérer via leur espace personnel.
Améliorez l’expérience de vos employés.
Mypeopledoc offre une nouvelle approche des ressources humaines internes à laquelle les utilisateurs peuvent accéder par Internet. Il a été mis en place pour optimiser les processus administratifs et améliorer la communication interne. Il est destiné à aider les petites et grandes entreprises dans leur recrutement. Au moins 1 500 entreprises et plus de 1 500 personnes utilisent l’application, qui est diffusée en français et à l’international. Elle compte un minimum de 1,5 million d’utilisateurs.
Les dernières nouvelles chez Mypeopledoc.
En phase avec l’essor de la technologie et l’engouement des communautés en ligne pour le numérique, les développeurs de Mypeopledoc ont proposé un service postal sur Internet rapide et sûr. Comme cette plateforme permet d’envoyer et de recevoir des documents à volonté, elle offre aux utilisateurs la possibilité de disposer d’un réseau personnel sécurisé contenant leurs bulletins de salaire.
Les éditeurs de votre journal vous assurent de la pérennité et de la stabilité de leur logiciel. Ils assurent également la sauvegarde de vos données personnelles stockées sur leurs serveurs et ont signé une convention avec Arkhninéo, Caisse Des Depecots et Consignations. Tous les messages électroniques et documents envoyés sur la plate-forme ont la même valeur juridique que les fichiers physiques.
Une plateforme qui permet de zero papier pour ses RH
Mypeopledoc, est un service pour les entreprises qui veulent réduire leurs coûts salariaux, a été lancé avant l’article 24 de la loi El Khomri (2009). Selon cet article, les employés doivent demander un bulletin de paie électronique et la date limite pour les recevoir a été fixée en 2017.
L’objectif est de limiter autant que possible l’utilisation du papier afin que chaque entreprise puisse réduire ses coûts. Elles ont apporté des améliorations pour faciliter son utilisation par les employés. Ils ont rendu possible la recherche de tous les documents de l’entreprise et l’accès à l’historique du personnel en un clic de souris.
Pour répondre à la demande toujours croissante de suivi des candidats à l’emploi, ils ont construit une plateforme qui fonctionne avec la plus grande efficacité pour la technologie des tablettes et des smartphones. Ces changements ont permis de rendre possible l’accès web et mobile aux candidats à l’emploi. Les créateurs de la start-up se projettent déjà dans l’avenir et envisagent la digitalisation totale de la fonction RH.
Les avantages de l’utilisation de la plateforme Mypeopledoc pour les salariés d’entreprise
Vous pouvez créer un compte en ligne gratuitement sur mypeopledoc. Il suffit d’un identifiant et d’un mot de passe. C’est votre entreprise qui vous fournira les éléments nécessaires.
Il suffit de quelques minutes pour le faire et créer un environnement où les documents papier sont réduits à zéro.
Les avantages d’une société sans papier ont été réalisés, dans la mesure où plus aucun papier n’est nécessaire pour classer ou stocker des documents. En termes de sécurité, les informations archivées sont protégées pendant au moins 50 ans. Les utilisateurs peuvent savoir qu’ils ont toujours accès à ces informations à tout moment. Cela réduit le risque de détérioration des documents car ils ne seront pas affectés par le vieillissement.
Enfin il est à noter que le service est gratuit. Un gros avantage pour les salariés qui pourront avoir accès à leur bulletin de salaires pendant de nombreuses années en toute sécurité.
Le suivi des actions des salariés
Pour des raisons de sécurité, Mypeople doc ne conserve que 30 jours la liste des actions que vous avez réalisées sur le site.
Cela vous permet de vérifier l’utilisation faite de votre compte au cas où une autre personnes se serait servie de votre coffre-fort en ligne, vous pourriez alors le signaler.
Liste des activités gardées 30 jours avec le jour et l’horaire concernés :
- Connexion à votre compte
- Quand la connexion n’a pas fonctionnée (par ex : mauvais identifiant)
- Téléchargement d’un document
- Visualisation d’un document
Le support de mypeopledoc
Dans le cas où vous auriez un problème avec votre compte, vous pouvez faire appel au support